Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 les postes vacants

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
les postes vacants  Empty
les postes vacants
Lun 3 Fév - 21:28

les postes vacants
personnages d'exeter
Ces postes vacants occupent des rôles importants au sein du contexte. Nous serons un peu plus attentifs lors de la validation de votre fiche ; mais n'ayez crainte, nous ne rechercherons pas une plume d'artiste, nous souhaitons juste nous assurer que vous vous appropriez bien le personnage. Les avatars sont totalement négociables ; mais nous souhaitons qu'ils restent dans l'esprit du personnage.

Charlie Merryweather - capitaine de la garde de l'aurore - libre
Paisley Wilkes - matriarche de l'alliance du midi - prise par @Dita Bianchi  
Opaline Mancini - grande prêtresse de l'église de minuit - libre
Jack "Irish" Morris - leader des cyclops - pris par @Irish Morris
Elijah Moore - père du foyer rouge - pris par @Darius Smith



Dernière édition par The Black Parade le Sam 24 Juin - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
les postes vacants  Empty
Re: les postes vacants
Lun 3 Fév - 21:28

merryweather, charlie
tom hardy, jaimie alexander, charlize theron.

ligne de vie fin de la trentaine à fin de la cinquantaine ligne de cœur totalement au choix, sur le plan de l'orientation comme du statut provenance possède la nationalité américaine, né(e) sur le territoire américain, le reste est au choix gagne-pain vétéran, ancien us ranger, actuellement à la tête de la garde de l'aurore ligne de tête déterminé - impitoyable - droit dans ses boîtes - prêt(e) à tout phobie au choix (para)psychologie aucun don + aucune affection

pur produit américain, élevé(e) par sa mère après qu'elle ait soudainement quitté le géniteur de l'enfant (car violent/alcoolique). sa mère, femme forte, a toujours été un modèle. a grandi parmi la famille de celle-ci, proche de ses cousins et de ses oncles et tantes. sa mère a été brutalement assassinée lorsqu'il/elle était agé(e) de dix ans, utilisée comme sacrifice par des fanatiques. à dix huit ans, charlie a rejoint l'armée. blessé(e) au combat, il/elle a reçu la purple heart. mais a perdu l'usage de son oeil gauche et boite légèrement. pourtant, charlie est toujours un(e) combattant(e) hors pair. est tombé(e) dans l'alcoolisme, mais a été sauvé grâce aux Alcooliques Anonymes (et particulièrement son sponsor). Celui-ci l'a recruté au sein de la garde après avoir entendu l'histoire de sa mère. Cela fait plus d'une dizaine d'années que Charlie est dans la garde. Grâce à son application, il/elle a réussi à atteindre le poste de chef après la mort de l'ancien.

wilkes, paisley bien que paisley ne tolère pas les méthodes de la garde, elle a soigné charlie il y a quelques mois, après que celui-ci ait été gravement blessé lors d'une rencontre avec une "créature". charlie, avec son sens de l'honneur, se considère comme redevable envers paisley depuis ce jour.
mancini, opaline une teigne, un cafard, une aberration. voici ce que pense charlie d'opaline. la seconde, quant à elle, n'a que faire du premier. le chef de la garde éprouve une haine et un mépris sans égard envers la grande prêtresse. pour le moment, c'est plus la guerre froide qu'autre chose, mais les choses pourraient très vite s'envenimer.
morris, jack s'ils ne sont pas spécialement amis, ils sont liés par un ennemi commun : la créature. les cyclops vouent une haine violente envers les affections liées à l'anthropophagie et se sont parfois alliés à la garde afin d'en éradiquer certains. irish n'agit que par intérêt, et ne rendra service en offrant de la main d'oeuvre à charlie, seulement pour avoir le retour d'ascenseur en cas de besoin. ils sont alliés afin de débarrasser la ville de ces créatures infâmes, mais se méfient chacun de l'autre. ils savent qu'un différent peut vite tout faire éclater, et créer un conflit à plus grande échelle entre la garde et le gang.
moore, elijah ils ne se sont jamais vus, mais se haïssent profondément. chaque culte responsable de la mort de nombreux fidèles du camp adverse, charlie et elijah entretiennent une volonté toute particulière envers l'autre : couper la gorge du chef ennemi, et voir son empire brûler une bonne fois pour toutes.

infos plus le genre du personnage est au choix.



Dernière édition par The Black Parade le Sam 24 Juin - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
les postes vacants  Empty
Re: les postes vacants
Lun 3 Fév - 21:28

wilkes, paisley
ex. elle fanning, anya taylor-joy

ligne de vie début à milieu de la vingtaine ligne de cœur au choix, de préférence une orientation sexuelle/statut sentimental assez ouvert (à l'image de l'alliance)provenance américaine, racines perdues. gagne-pain matriarche de l'alliance, travaille à la ferme ligne de tête protectrice - distraite - dédiée phobie au choix (para)psychologie thaumaturgie (don), aucune affection (pour le moment)
enfant naufragée, trouvée sur la plage par l'ancienne matriarche de l'alliance. elle l'a adopté et l'a élevé, persuadé de l'importance de la fillette. Paisley a vécu une enfance heureuse au sein de la communauté. désireuse de liberté, elle a convaincu sa mère adoptive de lui laisser quitter la communauté il y a quelques années. la jeune femme a voyagé autour du monde, développant ses compétences de guérisseuse. elle a aussi débuté des études d'infirmière mais les a abandonnées, suite à un problème de harcèlement par d'autres étudiants. il y a quelques mois, sa mère a été assassinée, supposément par l'église de minuit. si les autres membres préfèrent rester pacifiques, paisley songe à la vengeance...

note : paisley est la réincarnation d'une des premières matriarches de l'alliance.

merryweather, charlie bien que paisley ne tolère pas les méthodes de la garde, elle a soigné charlie il y a quelques mois, après que celui-ci ait été gravement blessé lors d'une rencontre avec une "créature". charlie, avec son sens de l'honneur, se considère comme redevable envers paisley depuis ce jour.
mancini, opaline une cible prometteuse. Opaline voit clair en paisley. elle a entendu certaines de ses pensées, sait que sous la couverture d'une jeune femme douce et pacifique se cache un feu qu'il ne suffit que d'alimenter pour qu'elle atteigne tout son potentiel. elle reste à distance pour le moment, envoie ses meilleurs éléments dans le but d'attiser la flamme de la vengeance. mais paisley n'est pas aussi naïve, il ne suffirait que de peu pour que la tendance soit inversée.
morris, "irish" jack ils ont parfois eu à se croiser, mais sans jamais développer de réels liens. récemment, les envies de vengeance de paisley l'ont forcé à s'intéresser un peu plus aux cyclops. elle est au courant de certaines de leurs activités et aimerait s'en servir à des fins personnels ; sans en avertir l'alliance. elle a récemment pris contact avec un membre du gang afin de demander un entretien avec le chef en personne. elle n'a eu droit qu'à un rendez-vous avec son intermédiaire, et bras droit, old boy. de son côté, irish voit l'alliance comme un rassemblement de fleuristes, et ne se soucie pas vraiment de leur existence.
moore, elijah il est profondément indifférent à elle, elle se méfie de lui comme de la peste. auto-suffisants, les deux cultes n'ont encore jamais eu de raisons de faire appel à l'autre, malgré une ancienne alliance décidée entre la matriarche et le père précédents. mais paisley n'est pas dupe. elle sait que si l'accord doit être invoqué, il ne sera pas sans conditions maintenant qu'elijah est au pouvoir.

infos plus /.



Dernière édition par The Black Parade le Sam 24 Juin - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
les postes vacants  Empty
Re: les postes vacants
Lun 3 Fév - 21:36

mancini, opaline
ex. thandiwe newton, kate siegel

ligne de vie entre la trentaine et la cinquantaine ligne de cœur insaisissable, on lui prête de nombreuses relations allant quelques fois jusqu'au mariage. les alliances ne sont jamais restées assez longtemps à son annulaire pour y laisser leur trace, Lilith ayant réclamé son dû sur chacune de ces relations provenance de nationalité américaine, basée à Exeter depuis plus d'une vingtaine d'années ; ses origines sont au choix gagne-pain propriétaire et gérante du Country Club de Newsham ligne de tête charismatique - changeante - calculatrice phobie peur des églises (négociable) (para)psychologie guédée, télépathie.
ceux qui la connaissaient avant ne sont plus là pour raconter son histoire. ils auraient prétendu ne pas la reconnaître. elle ne mentionne ni son enfance difficile, ni la vie qu'elle a eue avant Exeter. arrivée en ville à la suite d'un mariage -d'intérêt- avec feu l'ancien propriétaire du country club, elle a développé son don de télépathie dans les mois qui ont suivi l'installation. l'un de ses contacts au club l'a introduite au sein de l'Eglise de Minuit à la même période, considérant son don comme un cadeau des divinités. elle y trouva un sens à sa vie, servir Lucifer et Lilith, pour lesquels elle commit l'ultime sacrifice : elle-même. une expérience dont elle revint totalement métamorphosée. désormais guédée, confortée dans la certitude qu'elle devait dédier sa vie à ces divinités qui l'ont épargnée, elle gravit aussitôt les échelons jusqu'à devenir grande prêtresse il y a dix ans. sa capacité à lire les pensées d'autrui, sa grande intelligence et sa position d'influence au sein de la haute société en font une adversaire redoutable.

wilkes, paisley une cible prometteuse. Opaline voit clair en paisley. elle a entendu certaines de ses pensées, sait que sous la couverture d'une jeune femme douce et pacifique se cache un feu qu'il ne suffit que d'alimenter pour qu'elle atteigne tout son potentiel. elle reste à distance pour le moment, envoie ses meilleurs éléments dans le but d'attiser la flamme de la vengeance. mais paisley n'est pas aussi naïve, il ne suffirait que de peu pour que la tendance soit inversée.
merryweather, charlie une teigne, un cafard, une aberration. voici ce que pense charlie d'opaline. la seconde, quant à elle, n'a que faire du premier. le chef de la garde éprouve une haine et un mépris sans égard envers la grande prêtresse. pour le moment, c'est plus la guerre froide qu'autre chose, mais les choses pourraient très vite s'envenimer.
morris, "irish" jack la relation entre les cyclops et l'église de minuit est instable. ils ne se côtoient pas vraiment, mais acceptent l'existence de l'autre. irish ne se gêne jamais pour faire passer certains des mauvaises agissements du gang sur le dos de l'église. un rituel sanglant par-ci, un meurtre crapuleux par-là, et l'ombre des adorateurs de lucifer prennent la responsabilité à sa place. c'est réciproque. l'Eglise se cache derrière les Cyclops pour quelques autres délits, afin d'échapper aux questions des autorités.
moore, elijah une alliance nécessaire faite à contrecœur, fragile, faite de coups bas. de par sa position dans l'église de minuit, opaline est une figure qu'on ne peut ignorer dans les hautes strates d'exeter. un pilier de cette communauté qu'elijah méprise profondément, mais avec lequel il est forcé de parlementer. le club tartarus est l'une des plateformes les plus utiles pour écouler les drogues du foyer rouge. mais la doctrine conservatrice du père s'oppose régulièrement à la libération de l'église et si le deal qu'elijah entretient avec la patronne du tartarus est profitable des deux côtés, la grande prêtresse entretient le même mépris à l'égard du wendigo.

infos plus le genre du personnage est négociable



Dernière édition par The Black Parade le Sam 24 Juin - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
les postes vacants  Empty
Re: les postes vacants
Mer 15 Avr - 14:37

morris, "irish" jack
toby stephens, jeffrey dean morgan

ligne de vie milieu de la quarantaine à milieu de la cinquantaine ligne de cœur on lui prête de nombreuses conquêtes, peut-être même une ribambelle de bâtards, mais la légende ignore s'il s'est un jour laissé enchaîner provenance origines troubles, il a été recueilli très jeune par les fondateurs des Cyclops. C'est eux qui l'ont surnommé Irish, c'est par gratitude qu'il a pris le patronyme Morris lors de son second baptême gagne-pain Leader des Cyclops, conquérant d'Exeter, de Boston et de XXX. Main de fer dans son gant de cuir, il dirige chacune des branches depuis le QG de XXX. Son visage a beau ne pas être familier, sa signature, "Irish", exalte autant qu'elle fait frissonner. ligne de tête conquérant - visionnaire - impartial - juste - beau parleur- faux calme phobie au choix (para)psychologie don : détection ou projection astrale

Le paranormal coule dans ses veines depuis sa naissance. Des origines confuses qui alimentent la légende, on retiendra qu'il était issu de la masse populaire d'Exeter. Une famille d'immigrés irlandais selon certains, la seule constante dans son histoire étant qu'il a été recueilli à l'adolescence par Morris en personne, l'un des fondateurs des Cyclops, après le mystérieux incendie dont Jack est l'unique survivant. Le gamin faisant preuve d'un sang-froid à toute épreuve, d'une liberté revendiquée et d'une loyauté sans failles, il avait sa place toute indiquée aux côtés des plus grands.
Car il a l'esprit grand, Irish. Conquérant. C'est grâce à lui que l'empire des Cyclops s'étend bien au-delà d'Exeter, c'est lui qui engloutit les miles pour négocier les deals, prêcher le surnaturel et conquérir de nouvelles terres. Roi bienveillant ou chef de meute impitoyable, il ne vit que par et pour le MC. Le supervise de près, même d'une autre ville, par le biais de rapports et d'ordres extrêmement détaillés. Certains lui prêtent même des yeux un peu partout, vissés sur la nuque de chacune de ses petites mains.
Entretenant parfaitement sa légende, l'homme est un électron libre difficile à attraper. Parleur né, alors que rares sont ceux qui connaissent son visage. Un état de faits qui l'arrange maintenant que, après des années à tirer les ficelles hors des murs, le Fils Prodige rentre enfin au bercail. Soit disant car sa campagne conquérante est achevée. Rien n'est moins sûr.

wilkes, paisley ils ont parfois eu à se croiser, mais sans jamais développer de réels liens. récemment, les envies de vengeance de paisley l'ont forcé à s'intéresser un peu plus aux cyclops. elle est au courant de certaines de leurs activités et aimerait s'en servir à des fins personnels ; sans en avertir l'alliance. elle a récemment pris contact avec un membre du gang afin de demander un entretien avec le chef en personne. elle n'a eu droit qu'à un rendez-vous avec son intermédiaire, et bras droit, old boy. de son côté, irish voit l'alliance comme un rassemblement de fleuristes, et ne se soucie pas vraiment de leur existence.
mancini, opaline la relation entre les cyclops et l'église de minuit est instable. ils ne se côtoient pas vraiment, mais acceptent l'existence de l'autre. irish ne se gêne jamais pour faire passer certains des mauvaises agissements du gang sur le dos de l'église. un rituel sanglant par-ci, un meurtre crapuleux par-là, et l'ombre des adorateurs de lucifer prennent la responsabilité à sa place. c'est réciproque. l'Eglise se cache derrière les Cyclops pour quelques autres délits, afin d'échapper aux questions des autorités.
merriweather, charlie s'ils ne sont pas spécialement amis, ils sont liés par un ennemi commun : la créature. les cyclops vouent une haine violente envers les affections liées à l'anthropophagie et se sont parfois alliés à la garde afin d'en éradiquer certains. irish n'agit que par intérêt, et ne rendra service en offrant de la main d'oeuvre à charlie, seulement pour avoir le retour d'ascenseur en cas de besoin. ils sont alliés afin de débarrasser la ville de ces créatures infâmes, mais se méfient chacun de l'autre. ils savent qu'un différent peut vite tout faire éclater, et créer un conflit à plus grande échelle entre la garde et le gang.
moore, elijah de nature et de convictions radicalement opposées, chacun représentant une abomination pour l'autre, l'un empiétant sur les plates-bandes de l'autre en invoquant le droit du sol ou celui du sang. jeunes, ils se toléraient, les rares fois où les leaders des cyclops et l'ancien père rouge parlementaient. ils se sont même rendu quelques services. mais depuis que le foyer rouge s'est mis au trafic de drogue, l'éloignement est devenu impossible, le foyer rouge rognant sur le territoire des cyclops. il n'empêche que cette connexion du passé revient lors de certaines négociations, les poussant à ne jamais mentir à l'autre, quelles que soient leurs intentions. un écho lointain qui rappelle à chacun que l'homme en face de lui est le seul rival qui soit à la hauteur de l'autre.

infos plus /



Dernière édition par The Black Parade le Sam 24 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
les postes vacants  Empty
Re: les postes vacants
Mer 15 Avr - 14:40

moore, elijah
mads mikkelsen, idris elba, michiel huisman

ligne de vie milieu de la quarantaine à milieu de la soixantaine ligne de cœur marié à sa majorité, mariage de convenance. Sa première épouse n'ayant pu produire de descendance, son sort reste incertain. Répudiée, disparue ou dévorée par ses pairs ? A ce jour il s'est remarié, avec la bénédiction d'Apophis provenance Exeter, Etats-Unis - descendant direct des premiers cannibales d'Exeter, ce sont ses origines qui ont fait de lui ce qu'il est maintenant gagne-pain Père et leader du Foyer Rouge. Le sang de son propre géniteur sur les mains, ses méthodes jugées inadaptées par le rejeton, bien des années plus tôt. Investi d'un pouvoir quasi-divin suite au parricide, Elijah guide ses ouailles d'une poigne de fer, dirige les sermons, protège son peuple autant qu'il punit sévèrement la moindre déviance. Il supervise également la production et, quelques fois, les transactions illicites du Foyer.ligne de tête charismatique - prédicateur - froid - craint - calculateur - cruel - bestial phobie au choix (para)psychologie aucun don - affection : wendigo

Né Wendigo et élevé dans le Foyer Rouge, il mourra parmi les siens. Fier d'être le descendant direct des premiers Wendigos d'Exeter, il a grandi enveloppé dans les légendes et les croyances en Apophis, le Dévoreur. S'il revendique tant sa lignée que sa nature, il a très vite compris que la survie de sa communauté dépendait également d'apports extérieurs. Une vision réprouvée par son père, l'ancien leader du Foyer Rouge, qui s'acheva en un parricide et l'arrivée au pouvoir d'Elijah.
Il n'éprouve cependant que défiance et mépris vis à vis de tout ce qui n'appartient pas au Foyer Rouge. Exeter et sa population ne sont rien de plus qu'un garde-manger, l'occasion de rapporter quelques dollars de plus à sa communauté tout en anesthésiant la méfiance des citoyens les plus faibles. C'est lui qui a eu l'idée de faire produire de la drogue et de la commercialiser par certains de ses ouailles. C'est également lui qui s'occupe personnellement de graisser la pâte de certains membres du Commissariat pour qu'ils ferment les yeux sur les trafics et les disparitions liées au Foyer Rouge, lors de ses quelques visites au Centre-Ville.
Mais ultimement, c'est le bien-être des siens qui prime sur le reste. Prédicateur convaincu, croyant fermement en une tradition éculée depuis des siècles, il n'en est pas moins un Wendigo. Ses colères sont aussi terribles que ses punitions sont d'une extrême cruauté, envers quiconque sort du rang. Représentant du Dévoreur sur cette Terre, il ne peut y avoir que lui pour guider son troupeau jusqu'à la gloire.

wilkes, paisley Il est profondément indifférent à elle, elle se méfie de lui comme de la peste. Auto-suffisants, les deux cultes n'ont encore jamais eu de raisons de faire appel à l'autre, malgré une ancienne alliance décidée entre la matriarche et le Père précédents. Mais Paisley n'est pas dupe. Elle sait que si l'accord doit être invoqué, il ne sera pas sans conditions maintenant qu'Elijah est au pouvoir.
mancini, opaline une alliance nécessaire faite à contrecœur, fragile, faite de coups bas. de par sa position dans l'église de minuit, opaline est une figure qu'on ne peut ignorer dans les hautes strates d'exeter. un pilier de cette communauté qu'elijah méprise profondément, mais avec lequel il est forcé de parlementer. le club tartarus est l'une des plateformes les plus utiles pour écouler les drogues du foyer rouge. mais la doctrine conservatrice du père s'oppose régulièrement à la libération de l'église et si le deal qu'elijah entretient avec la patronne du tartarus est profitable des deux côtés, la grande prêtresse entretient le même mépris à l'égard du wendigo.
merriweather, charlie Ils ne se sont jamais vus, mais se haïssent profondément. Chaque culte responsable de la mort de nombreux fidèles du camp adverse, Charlie et Elijah entretiennent une volonté toute particulière envers l'autre : couper la gorge du chef ennemi, et voir son empire brûler une bonne fois pour toutes.
morris, "irish" jack De nature et de convictions radicalement opposées, chacun représentant une abomination pour l'autre, l'un empiétant sur les plates-bandes de l'autre en invoquant le droit du sol ou celui du sang. Jeunes, ils se toléraient, les rares fois où les leaders des Cyclops et l'ancien Père Rouge parlementaient. Ils se sont même rendu quelques services. Mais depuis que le Foyer Rouge s'est mis au trafic de drogue, l'éloignement est devenu impossible, le Foyer Rouge rognant sur le territoire des Cyclops. Il n'empêche que cette connexion du passé revient lors de certaines négociations, les poussant à ne jamais mentir à l'autre, quelles que soient leurs intentions. Un écho lointain qui rappelle à chacun que l'homme en face de lui est le seul rival qui soit à la hauteur de l'autre.  

infos plus/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les postes vacants  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
les postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: missing persons-
Sauter vers:  
<