Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 irish morris & era king (appel/visio)

Aller en bas 
Irish Morris
- the beaten and the damned -
Irish Morris
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o25/08/2021
hurlements : o171
pronom(s) : oelle
cartes : ofürelise (ava), vocivus (icon), labrinth - all for us (song)
bougies soufflées : o57
irish morris & era king (appel/visio) Empty

l'appel n'est pas vraiment prévu, en réalité il le repousse depuis quelques jours déjà alors que ça lui tord le bide. Mais finalement, leur point hebdomadaire arrive et Irish n'a plus le choix.


Mommy
(il est avachi sur le lit miteux d'un motel, le brouhaha de fond ressemble à l'apocalypse mais Irish, lui ne semble pas perturbé, une main derrière la nuque comme appui et clope à la bouche)
Yo. Tu m'excuses pour le bruit, il est déjà un peu tard ici donc ils sont déjà tous arrachés. Comment tu vas, ça s'est passé comment cette semaine ?



All for us
Taking it all for us. doing it all for us. Do it for my homegrowns. Do it for the fam. Just for your love, yeah, I'll give you the world.

Revenir en haut Aller en bas
Chenoa Worthington
- i see dead people -
Chenoa Worthington
- i see dead people -
damné(e) le : o24/04/2023
hurlements : o210
pronom(s) : oil, elle, iel, tout me sied tant qu'il y a respect
cartes : ohidden happiness (avatar)
irish morris & era king (appel/visio) Empty


BB Boss
(fait bien jour ici, t'as même des lunettes de soleil sur le nez pour faire la meuf mystérieuse, alors que t'as juste des yeux trop sensibles pour supporter les reflets de l'eau de mer sur ta gueule - y'a pas trop de vent, le micro est donc pas trop saturé, tu marches sur le sable en tenant ton smartphone devant ton nez - y'a bien que cet endroit-là d'Exeter pour l'instant que t'aimes bien, faut dire, même si y'en a qui disent que les esprits littoraux sont les pires)

Oi, je me disais bien que ça sentait le vieux fumet de pied jusqu'ici. Ici ça va, on a récupéré ce que t'as demandé mardi. Par contre les prospects sont d'une connerie profonde, j'te jure... s'ils mûrissent pas ce qu'ils ont dans le cerveau je vais aller les refiler en pâture à ceux qui en graillent. Bref. (tu passes une main dans tes cheveux, c'est que la mini-rafale était quand même pas mal fortiche dans le genre) Et toi alors, à part supporter ces connards qui tiennent pas l'alcool ? Tu veux pas venir te déchirer la gueule ici avec moi plutôt ? (le sous-entendu de sa venue qui se fait plus que souhaiter est là)

Revenir en haut Aller en bas
Irish Morris
- the beaten and the damned -
Irish Morris
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o25/08/2021
hurlements : o171
pronom(s) : oelle
cartes : ofürelise (ava), vocivus (icon), labrinth - all for us (song)
bougies soufflées : o57
irish morris & era king (appel/visio) Empty


Mommy
(il sourit, de la voir chez lui. Ce sourire qu'il tente de cacher avec tous mais qu'il a jamais pris la peine de faire semblant avec elle, quand il pourrait presque sentir l'odeur de la mer. Et puis y a un rire, quand elle fait la remarque sur les nouveaux.)
Patience ma douce, patience. Faut leur laisser une chance. Tout le monde mérite sa chance. Mais les donne pas à bouffer, s'ils t'agacent, fous les à se battre devant le QG. Tu verras, c'est fun et généralement ça suffit à faire le tri que t'attends. Puis t'es assez maligne pour faire les bons paris et récupérer un max de fric donc, win win.
(Il soupire après ses mots et se redresse, rendant un flou détestable à l'écran alors qu'il pose le téléphone, montrant le plafond immonde qui bouge du bordel qui a lieu dehors. On entend le lit craquer et le pas lourd du chef de gang dans la pièce, un bruit de porte de frigo et une bière qui se décapsule)
Justement je... (Il regarde son téléphone au loin sans s'approcher. Boit une gorgée planté debout comme un con et avec une voix beaucoup moins assurée) ... J'crois que j'vais pas pouvoir rentrer comme prévu.



All for us
Taking it all for us. doing it all for us. Do it for my homegrowns. Do it for the fam. Just for your love, yeah, I'll give you the world.

Revenir en haut Aller en bas
Chenoa Worthington
- i see dead people -
Chenoa Worthington
- i see dead people -
damné(e) le : o24/04/2023
hurlements : o210
pronom(s) : oil, elle, iel, tout me sied tant qu'il y a respect
cartes : ohidden happiness (avatar)
irish morris & era king (appel/visio) Empty


BB Boss
(si tu es médiatrice en chef d'entre toutes ces ouailles à Exeter - c'est que tu commences à peine à les mater, vu ton arrivée récente - tu ne restes pas moins naturellement toi-même, à l'humeur indomptée. Et tu te permets de l'être face à lui, parce que plus que de la famille, tu crois parfois qu'il sait lire en toi, ferme sa gueule de ce qu'il a pu voir de vulnérable en toi. Et ca, c'est innommable.)

La chance ils l'ont déjà et ils sont trop cons pour s'en apercevoir. (c'est que t'as du respect pour ce en quoi tu crois, ok ? mais prendra avec certaines pincettes les bons conseils de ton ami, ça crève d'évidence.) Plumer ses propres pigeons, je note l'idée. (l'esquisse d'un sourire habille tes lèvres, peut-être bien parce que tu le reconnais. et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il pose son téléphone, et ton sourire se fane doucement. tu comprends tout de suite. c'est aussi pour ça que tu pipes pas mot. au lieu de ça, tu jettes un coup d'œil à la mer, et tu ralentis le pas. y'a des gamins là-bas, tu les entends déjà. quand il te balance ce qui lui bouffe les tripes, tu laisses peser quelques secondes un silence. le bourrin passe vaguement à l'affectueux.) Tu veux qu'on en parle ? Tu sais que je peux tout entendre. Même ton propre regard évite l'écran, alors qu'il ne verrait rien avec le fumé de tes verres. Et parlant de naturel... Sauf si t'as baisé un wendigo et que vous projetez de faire votre vie à la French Riviera. Là t'auras besoin de l'immunité diplomatique. Et des meilleurs sorts de dissimulation du territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
irish morris & era king (appel/visio) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
irish morris & era king (appel/visio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irish morris & ruben mendoza (mail)
» rhett walters & enoch sinclair (sms, appel)
» philip sharp & stuart king (sms)
» stuart king (@stukingkong)
» stuart king & ari williams (sms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: spiritual connection :: don't get ghosted :: téléphones-
Sauter vers:  
<