Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dream Slayer #Oz

Aller en bas 
Shane Wilde
- the beaten and the damned -
Shane Wilde
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o29/04/2024
hurlements : o53
cartes : orollinginthedeep-swan
Dream Slayer #Oz Empty
Dream Slayer #Oz
Mar 7 Mai - 6:36

Dream Slayer
-- Dressed like a daydream

Ses veines sont en feu. Son coeur bat, si fort, qu'il pourrait sortir de son corps. Les artères vibrent au son des basses. Les veines s'enflamment, empoisonnées par le venin qui court sous sa peau.

Shane est habillée comme la première des paumées en Prada. Une robe luxueuse qui n'a rien à faire ici. Dorée, des paillettes, le corps serré qui cherche à se libérer. La coiffure soigneusement rangée, les mèches échappées. Elle n'est pas repassée à son hôtel pour se changer. Shane a obéit à Miss Wilde, sagement, a suivi son petit plan, a séduit le petit bourgeois, a obtenu les informations demandées puis s'est cassée, le plus vite possible. Dans les rues d'Exeter, elle a zoné, a trouvé le premier dealer pour la combler. Et puis elle a vu la lumière et elle est entrée. Elle a entendu la musique et voilà, elle danse comme si le dancefloor lui appartenait.

Elle n'est là que pour elle même. Avide de tout. Sautant de bras en bras comme la première des  putains. Incapable d'y rester longtemps de peur de découvrir un visage qu'elle connait déjà - en rêve. Putain, Winnie a déréglé son cycle de nonchalances. Elle a percuté de plein fouet tout son déni et toutes ses carapaces. Ou c'est de sa faute à elle, Calliorée. Elle qui la force à rester ici, par sa seule présence. Elle qui l'attache, elle qui l'entrave. Tu ne comprends pas sister, si je reste immobile, je meurs. Faut fuir. Mais il ne sert à rien de courir. Elle danse, folie en transe. Elle rit alors qu'elle avale boisson après boisson, qu'elle oublie au comptoir. C'est ma chanson.

Elle danse, les veines en flammes, le corps en transe. Ses paupières s'entrouvrent sur des pupilles dilatées. La musique s'arrête, des applaudissements, un temps de pause. Elle a soif, encore. Soif de vie, soif de tout, soif. Une seconde immobile, paumée. Une autre en mouvement. Maladroite. Au passage, elle effleure la peau d'un autre, tatouée. Anodine et clandestine, elle a un sourire, l'âme au bord des lèvres, prête à s'effondrer. Proie facile. Shane est à deux doigts de sombrer dans les excuses et les larmes, à deux doigts de grimper sur la scène et de se faire reine. Si vulnérable. Un bruit l'attire, la musique n'a pas reprit, l'attention de Shane s'effrite.

Aux toilettes, elle disparaît. Puis ressort, ferme les yeux mais trop tard. Shane s'est vue dans le reflet. Sa lumière incandescente, son allure dépareillée, ce vide dans le creux de ses yeux. La peur aussitôt, gronde plus fort, plus vite, plus loin. Vite, fuir. Retourner sur le dancefloor, tournoyer, encore et encore. Le vertige lui fait oublier le visage du démon. Le vertige lui fait tout oublier. Shane s'apaise enfin, un peu, ce soir, elle ne veut pas dormir.

Alors elle recroise son regard, ou est-ce lui qui chasse le sien. Noir, prédateur. Mais c'est un autre homme qui l'enlace. Dans son dos comme un mur, une prison. Et puis ses bras qui entourent son ventre. Il est froid, il l'irrite, elle n'a pas envie d'être capturée. Ce n'est pas lui qu'elle veut. La femme est attirée comme un papillon par la flamme. Shane sent le danger, sans même s'en douter. Shane cherche la perte sans même le cacher. Shane le regarde, l'homme tatoué. Il a l'air paumé, lui aussi. Shane ne se rend même pas compte, qu'il y a encore quelques minutes, c'était lui qui la faisait danser, là, sur la scène. Qu'elle est chez lui. Mais il aurait fallu qu'elle ouvre les yeux. Il aurait fallu qu'elle ait envie de voir. Shane le regarde maintenant, ondulant ses hanches contre le corps d'un autre. Laissant les serpents caresser son ventre, remonter à sa gorge. Chercher, trouver, prendre.

Mais ce n'est pas son désir à lui qu'elle cherche.
Mais ce n'est pas sa jalousie à lui qu'elle désire.
Mais la sienne.

Son corps la brûle, ses pensées s'éteignent. Elle veut tout oublier. Tout. Elle se détache et puis, comme s'il était déjà à elle, Shane s'approche d'Oz'.

Tu ne m'invites pas à danser ?


Dans le fond, il lui rappelle tout ce qu'elle n'a pas ici. Le Garden, les siens, les autres. Dans le fond, son monde à elle lui manque. Shane n'est là que pour sa soeur. Mais avec sa soeur, c'est toujours pareil, elle ne peut jamais trop sans détacher, elle ne sait jamais trop comment rester à ses côtés. Dans le fond, elle a peur, elle veut que l'étranger lui fasse oublier tout le reste. Qu'il la brûle de ses yeux cendres, qu'il soit le seul à exister, quelques instants, dans ses pensées. Dans le fond, elle sait que c'est impossible. Que cela ne sert à rien. Qu'elle n'est jamais satisfaite. Qu'elle finira toujours par s'endormir.

La femme est Impatiente. Elle a l'habitude de gagner.
Elle a l'habitude de jouer.

Non ? Dommage ...

Faussement innocente, elle fait mine de se retourner.
Mais à ses lèvres le sourire ne l'a pas quitté.

Dans le fond, elle n'imagine même pas qu'on puisse lui dire non.



don't let me sleep
Fear is an illness. If you catch it and you leave it untreated. It can consume you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Slayer #Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» situation 9 - i've got a dream
» Requiem for a Dream - Julius
» (f) Thalia Parker, you are like a dream
» like a memory from a dream (elijah)
» Life is a dream whose death wakes us up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: exeter :: Needham-
Sauter vers:  
<