The Black Parade - you're dead and gone - damné(e) le : o02/05/2019
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| boutique surnaturelle the dark emporium tenu par madame brejchá | |
implanté au cœur du quartier cherrytown, toutefois au détour d'une ruelle alambiquée pour qu'elle ne soit pas à la vue de tous les regards curieux ; s'il existe évidemment d'autres boutiques occultes, the dark emporium est ce qu'il y a de plus expert, presque professionnel, au sujet du surnaturel. madame brejchá, étrange femme qui vient d'une contrée lointaine mais aux origines changeantes selon ses histoires, tient d'une main de fer bohème son magasin, qu'elle considère comme son bébé aimé mais maudit. un véritable bordel mystique, une réelle caverne d'ali baba magique. il ne faut pas hésiter à s'enfoncer dans cet antre presque surréel pour dégoter des merveilles, ou des diableries. des objets, des elixirs, des sorts, des situations. des artefacts créés par l'esprit ingénieux de madame brejchá - qu'elle dit - et que l'on peut trouver seulement dans sa boutique, et qu'elle vous cède honnêtement - mais pas moins sournoisement - contre une grosse somme d'argent. attention. un artefact que vous trouvez un jour ne sera peut-être plus là le lendemain. les règles sont simples. -- vous récoltez un certain nombre de points, transformés en dollars, que vous pouvez dépenser à cet endroit même pour acheter des artefacts de votre choix. -- si vous voulez absolument un objet mais qu'il est cher à vos yeux, non vous ne pouvez pas marchander mais vous pouvez mettre en commun les dollars de plusieurs personnages pour l'acheter. mais l'artefact ira à un seul personnage. -- si vous êtes d'une humeur généreuse - ou malicieuse, selon l'artefact acheté - vous pouvez faire un cadeau à un autre personnage ! -- une fois que vous êtes détenteur de l'artefact, il faudra l'ajouter à votre inventaire. pacte à remplir - Code:
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[u]personnage propriétaire de l'artefact[/u] [u]personnage(s) à débourser[/u] [u]artefact souhaité + coût[/u] [u]autre chose ?[/u] |
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The Black Parade - you're dead and gone - damné(e) le : o02/05/2019
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| boutique surnaturelle the dark emporium tenu par madame brejchá | |
objets talisman de protection (50$) utilisable une fois -- une intervention spectrale dans votre rp. un esprit qui vous attaque. ce talisman vous permet de contrer l'action de cet être surnaturel et d'être immunisé. ouf. protégé.
parchemin de malédiction (70$) utilisable une fois -- une dent contre quelqu'un ? une bonne carie, même ? vous voulez que cette personne souffre ? il suffit de prononcer l'incantation sur ce parchemin et d'y ajouter la personne visée par votre malice, et vous lui lancez dessus une intervention spectrale. toutefois, vous ne savez pas quel genre d'intervention et dans quel rp ça arrivera.
pendule (40$) utilisable dans trois rps -- petite pendule à l'apparence antique mais classique, dont les aiguilles s'agitent à toute vitesse, au point de vibrer légèrement, lorsqu'elle est en présence d'esprit.
flèche de diane (40$) utilisable dans trois rps -- pointe de flèche d'aspect grossier portée en collier. chauffe légèrement en présence d'une personne avec une affection créature - hors porteur si celui-ci est concerné. chaleur perceptible si posée au centre de la paume ou tenue dans la main.
666 (80$) utilisable une fois -- mystérieux numéro de téléphone griffonné sur une carte. quand vous l’entrez dans votre téléphone, quelqu'un décroche au bout du fil… du moins, quelque chose. les limbes, le purgatoire, quoique soit son nom, voici les morts qui gémissent au bout du fil. peut-être percevrait vous les paroles d’un de vos proches. le tarif : votre santé, pendant plusieurs heures après l’appel. des nausées, une migraine affreuse.
lunettes ensorcelées (40$) utilisable une fois -- veille monture de lunettes en métal grossier, sans verres. Dès que vous les enfilez, elles vous permettent de voir à travers les yeux d'une autre personne. Le sortilège s'efface au bout au bout de deux heures d'utilisation.
attrape-rêves (20$) utilisable une fois -- tissage de fil enchanté autour d'un cercle de bois, serti de perles de rocaille et de plumes grises. Un bel objet qui est sensé prémunir contre les cauchemars, mais protège également la pièce dans laquelle il est accroché des esprits. Son effet s'estompe après une semaine, passé ce délai, il n'est plus que purement décoratif.
bâton de pèlerin (50$) utilisable trois fois -- baguette de marche en bois sombre, fine, gravée d'une petite coquille au niveau de la manche. Il suffit de le tenir et de penser à sa destination et vous la trouverez toujours, même depuis l'autre bout du pays ou à travers une forêt. A la troisième destination atteinte, le bâton se fend en deux et devient inutilisable.
feu de Bengale (30$) utilisable une fois -- feu follet emprisonné par un sortilège particulier dans une fiole en verre, c'est une flamme d'un bleu pâle qui ne s'éteindra qu'aux premières lueurs de l'aube. A condition de ne jamais ouvrir ou briser la bouteille.
elixirs ichor (30$) utilisable une fois -- de l'or dans les veines. affection qui s'est transformée en commerce, sorte de trafic, sorte de drogue sur le marché. il est possible maintenant d'en acheter. et la personne qui ingère de l'ichor voit son affection et sa phobie annulées pendant un temps limité. attention, risque d'addiction.
ichor sombre (30$) utilisable une fois -- sang plus sombre que les autres. affection qui s'est transformée en commerce, sorte de trafic, sorte de drogue sur le marché. il est possible maintenant d'en acheter. et la personne qui ingère de l'ichor sombre voit son don, son affection et sa phobie exacerbés pendant un temps limité. attention, risque d'addiction.
aura angélique (60 $) utilisable une fois et agit durant deux rps -- quelques gouttes d'une couleur rouge pastel diluées dans un autre soluble, et la personne qui ingère cet élixir a une aura angélique pendant un temps limité. rien de bien différent que d'habitude, sauf que les gens sont naturellement attirés par la personne, soit pour lui demander de l'aide, soit pour l'aider. que des bonnes choses, à priori.
aura démoniaque (60$) utilisable une fois et agit durant deux rps -- quelques gouttes d'une couleur rouge légèrement plus foncée que l'autre - mais presque imperceptible - diluées dans un autre soluble, et la personne qui ingère cet élixir a une aura démoniaque pendant un temps limité. rien de bien différent que d'habitude, sauf que les gens et les esprits sont naturellement attirés par la personne. elle fait naître un désir de violence chez les autres, et ça lui attire des ennuis.
onguent de soin simple (40$) utilisable une fois. -- permet de guérir les blessures simples, non mortelles. il peut s'agir de petites brûlures, coupures, ou n'importe quelle trace laissée sur la peau. il faut en badigeonner une quantité importante sur la plaie, la blessure guérit normalement mais bien mieux (et pas de cicatrice laissée).
philtre d'amnésie (30$) utilisable une fois. -- élaboré à base de bile de Cupidon, il efface temporairement les souvenirs de la personne qui le boit. la durée et l'intensité de cette amnésie passagère dépendent entièrement de la quantité de produit absorbée (plus on en boira, plus on mettra de temps à recouvrer tous ses souvenirs).
philtre d'amour (30$) agit durant un rp. -- élaboré à base de phéromones de Cupidon, rend la personne qui le boit temporairement amoureuse de la première personne/chose qu'elle aperçoit en rouvrant les yeux. L'effet s'estompe au bout de quelques heures.
philtre repoussoir (30$) agit durant un rp. -- contraire du philtre d'amour, fabriqué avec de la bile de Cupidon, rend aussitôt la personne qui le boit repoussante aux yeux des autres. Personne ne voudra l'approcher jusqu'à ce que l'effet s'estompe, au bout de quelques heures.
polynectar (50$) agit durant un rp. -- fabriqué à partir d'éléments corporels et d'autres ingrédients dont il vaudra mieux taire le nom, quiconque boira cet onguent verra son apparence changer pour adopter celle d'une autre personne, jusqu'à sa voix. L'illusion ne dure pas plus de deux heures.
sérum de vérité (60$) agit durant un rp. -- on ignore de quoi est faite cette potion à la couleur noirâtre. Mais son effet est radical : quelques gouttes suffisent pour forcer un individu à dire la vérité, à toutes les questions posées après qu'il ait ingéré la potion. Une potion rare et puissante à l'effet limité à une heure après ingestion.
rituels panacée (150$) agit durant un rp. -- rituel ancestral, il aurait été volé à l'Alliance du Midi pour être commercialisé au plus offrant sur le marché noir. Permet de guérir les organes vitaux, les blessures mortelles et les maladies graves ou handicapantes (cancers, tétraplégie, etc.). N'agit pas sur les maladies chroniques, génétiques ou orphelines, ne guérit pas les affections créatures. Nécessite un tracé de symboles complexes dans le sang de la personne à soigner, qui sera placée ensuite au centre du dessin. S'ensuivra ensuite la prononciation exacte de la formule associée. Faible taux de réussite.
dissociation (30$) agit durant un rp. -- rituel hérité de la culture Wiccane, permet de projeter l'esprit d'un vivant hors de son propre corps. A la manière d'un voyage astral, ce dernier se trouvera alors dans l'entre-deux, entre la vie et la mort. Nécessite la disposition de douze bougies blanches autour du corps du voyageur et une seconde personne pour réciter la formule puis alimenter le feu des bougies. Si toutes les bougies s'éteignent avant que l'esprit du voyageur n'ait rejoint son propre corps, il se retrouvera prisonnier dans l'entre-deux et son corps mourra sous quelques heures. Fort taux de réussite.
invocation spectrale (50$) agit durant un rp. -- vous permet d'invoquer un esprit précis, à l'aide d'un objet lui ayant appartenu. les effets de ce rituel sont limités dans le temps, et il est difficilement réalisable. l'esprit n'apparaîtra pas entièrement, mais sa présence se fera sentir, et vous pourrez communiquer avec.
esprit sain (40$) agit durant un rp. -- rituel pratiqué par les premiers colons d'Exeter, sa pratique s'est perdue au fil des siècles. Il associe l'utilisation d'une dose d'ichor (à acheter au préalable) à une longue formule à fredonner autour de la personne visée par le rituel pendant que cette dernière boit la dose d'ichor. Permet d'apaiser certains troubles de l'esprit tels que l'anxiété, l'insomnie ou la dépression pour une durée allant d'une semaine à un mois, selon la qualité du chant.
camouflage (100$) agit durant un rp. -- tiré des livres d'arcanes de l'Eglise de Minuit, ce rituel permet d'effacer sa cible de la mémoire du monde entier, sans exception, même le lanceur du sort. C'est pour éviter que la cible ne s'oublie elle-même qu'il nécessite si possible une autre personne, qui récitera la formule tout en aspergeant la cible à camoufler avec le sang d'une chouette effraie fraîchement abattue. Au terme du rituel, la personne camouflée pourra aller et venir à sa guise mais ne laissera aucune impression durable dans la mémoire des gens qu'elle croise, même celle de ses proches, pendant une semaine. Taux de réussite moyen, en fonction de l'expérience du jeteur de sorts.
situations les sept vertus (50$) agit durant trois rps -- tirage au sort d'une vertu capitale qui apparaît chez l'individu sous certaines conditions, au choix de la personne. exemple : la nuit, lors d'une émotion particulière, les nuits de pleine lune, etc. à l'achat de cet artefact, il faut tirer le dé les sept vertus.
les sept péchés (50$) agit durant trois rps -- tirage au sort d'un péché capital qui apparaît chez l'individu sous certaines conditions, au choix de la personne. exemple : la nuit, lors d'une émotion particulière, les nuits de pleine lune, etc. à l'achat de cet artefact, il faut tirer le dé les sept péchés.
les sept vertus et les sept péchés (50$) agit durant trois rps -- pour les plus aventureux, qui se laisse véritablement aux mains du destin. tirage au sort d'une vertu ou d'un péché capital qui apparaît chez l'individu sous certaines conditions, au choix de la personne. exemple : la nuit, lors d'une émotion particulière, les nuits de pleine lune, etc. à l'achat de cet artefact, il faut tirer le dé les sept vertus et péchés.
Dernière édition par The Black Parade le Mer 15 Avr - 15:05, édité 1 fois |
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Basil Egerton - chérubin de la trépas-nation - damné(e) le : o27/08/2023
cartes : oavatar (c)corvidae (c)WALDOSIA lyrics (c)des rocs
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| personnage propriétaire de l'artefact Basil Egerton personnage(s) à débourser Basil Egerton artefact souhaité + coût sérum de vérité (60$)autre chose ? j'ai le bon de l'animation, merci de sponsoriser mes bêtises des bisous |
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Barbie Tarrare - skip, petit mais puissant - damné(e) le : o07/10/2019
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
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| tu peux l'ajouter à ton inventaire, c'est tout bon YOU BELONG WITH ME close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
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